GrassLopata

WINTERMASTER RCF

Regarnissage en conditions froides

Rénovation du gazon en hiver

Le mélange de gazon WINTERMASTER RCF associe trois espèces très performantes au froid et également face à l'humidité et aux maladies.

Ce gazon de regarnissage d'hiver contient notamment un cocktail d'innovations :

  • le ray-grass 4Power présente une très bonne vitesse de germination et d'installation à basse température et permet de conserver une excellente tolérance au piétinement et aux maladies.
  • le ray-grass westerworld QUICKSTON germe à très basse température, dès que le sol atteint 3°C. Son installation rapide en hiver assure le maintien de la couverture du sol.
  • le pâturin commun n'a pas son pareil pour germer même si le sol est froid et il tolère très bien l'humidité et les maladies. Les semences sont enrobées, ce qui facilite un semis régulier par une répartition très homogène des semences.

 

Votre meilleur joueur... Quel que soit l'attaquant ! 4Power est la nouvelle génération de ray-grass dont les bénéfices sont incomparables que ce soit pour un gazon sportif ou pour un gazon d’agrément. 4Power fait preuve d’une extrême tolérance au stress quelle qu’en soit la cause : maladies, sec, chaleur, excès de sel, humidité... 4Power fait face en toutes circonstances !

Masterline
Densité
Résistance au piétinement
Comportement à l'ombre
Résistance au froid
Pérennité
Installation
  • Installation rapide à basse température
  • Germination dès 3°C (au sol)
  • Résultat rapide et durable
  • Excellente tolérance au froid et à l'humidité
WINTERMASTER RCF  
Ray-grass anglais 4Power 40%
Ray-grass westerworld QUICKSTON 40%
Pâturin commun enrobé 20%

Dose de semis conseillée : 15 à 35 g/m² selon les conditions pédo-climatiques et l'état du gazon